Le centriste Mounir Belhamiti, huitième candidat à la mairie de Nantes

L'ex-député (LREM) de la 1re circonscription de la Loire-Atlantique, Mounir Belhamiti. Photo : compte X de Mounir Belhamiti

Publié le

Temps de lecture : 3 minutes

Favorite

Par Thibault Dumas

L’ancien député macroniste de Nantes a officialisé son entrée en campagne. À droite comme à gauche, on évoque une candidature supplémentaire dans le camp d’en face.

« Il y a un espace politique qui est laissé orphelin aujourd’hui au centre, pour qu’émergent des propositions riches portées par les citoyens dans le débat municipal ». Jeudi 15 janvier, c’est avec ces mots que le conseiller municipal et métropolitain (ex‐Renaissance) Mounir Belhamiti a officialisé sur TéléNantes sa candidature aux élections municipales. Ils seront donc au moins huit sur la ligne de départ, lors du scrutin en mars prochain. 

Nous vous offrons l’accès à cet article

Et à toutes nos enquêtes pendant deux jours  !
Oui, on est généreux 😉 Mais pensez aussi à vous abonner  !

En renseignant votre adresse, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation.
Mediacités s’engage à ne pas céder votre adresse à des tiers. En cas d’échec, écrivez à contact@mediacites.fr
  • J’accède aux 4 éditions de Mediacités (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse)
  • Je découvre un média 100 % indépendant, avec 0 % de publicité

Envie de lire la suite ?

Depuis neuf ans, Mediacités enquête en toute indépendance dans votre ville. Grâce à ses lecteurs ! Abonnez‐vous pour ne rien manquer de nos enquêtes, suivre les élections municipales et soutenir un journal local d’investigation.

  • Accès aux 4 éditions de Mediacités (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse)
  • 100 % indépendant, avec 0 % de publicité
  • Résiliation facile à tout moment

1 / ?