Harcèlement à Vatel : les étudiants réclament le départ des professeurs mis en cause

2023-04-Vatel-Etudiants
Etudiants du restaurant d'application parisien du groupe Vatel. Image : capture d'écran vidéo de Vatel.

Publié le

Temps de lecture : 2 minutes

Favorite

Par Nathan Hallegot et Mattéo Tiberghien, avec Nicolas Barriquand

Après plus de trois semaines d’une grève déclenchée suite aux révélations de Mediacités sur des cas de harcèlement, une soixantaine d'étudiants du campus parisien de la célèbre école hôtelière exigent que la direction prenne enfin des mesures fortes.

« Nous souhaitons le départ des personnes accusées. » Dans un courrier daté de ce vendredi 21 avril, que Mediacités a pu consulter, les étudiants grévistes du campus parisien de Vatel 

Nous vous offrons l’accès à cet article

Profitez de deux jours pour lire cet article et parcourir tous nos autres contenus :

En renseignant votre adresse e‑mail, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation.
Mediacités s’engage à ne pas céder votre adresse e‑mail à des tiers. En cas d’échec, écrivez à contact@mediacites.fr
  • Accédez aux 4 éditions de Mediacités gratuitement (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse) pendant 48 heures
  • Découvrez un média 100% indépendant et sans aucune publicité

Notre survie dépend de vous

Un journalisme local indépendant, sans publicité, avec chaque semaine des enquêtes introuvables ailleurs : voilà ce que vous propose Mediacités. En vous abonnant aujourd’hui, vous pouvez faire la différence.
Je m’abonne

  • Accès aux 4 éditions de Mediacités (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse)
  • 100 % indépendant, avec 0 % de publicité
  • Résiliation facile à tout moment