Pierre Boué en compagnie de Jean-Luc Moudenc / © Twitter Pierre Boué

Un cadre de la Ville de Toulouse rejoint le maire RN de Fréjus

Responsable de la communication interne à la mairie de Toulouse depuis 2018, Pierre Boué va quitter ses fonctions à la fin du mois pour rejoindre la mairie RN de Fréjus. Selon nos informations, il devrait y être nommé directeur de cabinet de David Rachline. Contactés, les services de l'élu proche de Marine Le Pen, n'ont pas voulu préciser la date d'entrée en fonction de son nouveau collaborateur. Celui-ci devrait cependant être à pied d’œuvre dès le mois d'avril. 

Chiraquien pur jus, ce proche de la cycliste Jeannie Longo a passé 11 ans au cabinet de Jacques Chirac à la Ville de Paris, de 1984 à 1995. Il a d’ailleurs été inquiété dans l’affaire des emplois fictifs, avant d’être relaxé en 2011.

Avant cela, il a travaillé à Toulouse comme journaliste à la Croix du Midi, entre 1980 et 1982, deux ans avant un certain Jean-Luc Moudenc, dont il a rejoint le cabinet en 2014 . . .

En août, profitez de 15 jours pour lire cet article et tous les autres !


Précédemment dans l'Oeil

Les dix plus gros salaires de Toulouse Métropole en hausse de 6 %

Ces rémunérations ont augmenté de près de 500 euros brut par mois entre 2020 et 2021.

Actions en justice : la mairie de Toulouse manque à son devoir de transparence

Quand une commune est impliquée dans une procédure judiciaire, elle doit le rendre public. À Toulouse, la mairie n’a pas respecté cette obligation réglementaire dans au moins 30 cas.