Joël Aviragnet, un député très discrètement mobilisé sur la santé, au cœur des tensions socialistes

LÉGISLATIVES 7/10 - SÉRIE : LE BILAN DES DÉPUTÉES ET DÉPUTÉS DE LA HAUTE-GARONNE. Le seul député socialiste sortant de la Haute-Garonne s'est surtout mobilisé sur les questions de santé durant son mandat. Une activité passée plutôt inaperçue. Contrairement au grand écart politique qu'il a tenté dans cette campagne : être investi par la Nupes en étant cornaqué par Carole Delga.

FRANCE – QUESTIONS TO THE GOVERNMENT AT THE NATIONAL ASSEMBLY OCTOBER 26
Le 26 octobre 2021, Joël Aviragnet, député socialiste de la 8e circonscription de la Haute-Garonne prend la parole dans l'hémicycle lors d'une séance de question au gouvernement. Photo: Xose Bouzas / Hans Lucas.

Sa priorité
Membre de la commission des affaires sociales, c’est dans le domaine de la santé – dans son acception la plus large – que Joël Aviragnet, seul député socialiste sortant de la Haute‐Garonne (les 9 autres sont LREM) s’est le plus 

Nous vous offrons l’accès à cet article

Et à toutes nos enquêtes pendant deux jours  !
Oui, on est généreux 😉 Mais pensez aussi à vous abonner  !

En renseignant votre adresse, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation.
Mediacités s’engage à ne pas céder votre adresse à des tiers. En cas d’échec, écrivez à contact@mediacites.fr
  • J’accède aux 4 éditions de Mediacités (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse)
  • Je découvre un média 100 % indépendant, avec 0 % de publicité

Attention, journal en danger !

Depuis huit ans, Mediacités propose un journalisme d’investigation sur les pouvoirs locaux et ses enquêtes ont de l’impact dans les villes. Aujourd’hui notre existence est menacée.
Soutenez la rédaction, ses journalistes et la démocratie locale :

Je soutiens Mediacités

  • en vous abonnant (69 € par an ou 7,90 € par mois, résiliable à tout moment et facilement) pour lire toutes les enquêtes
  • en effectuant un don (défiscalisable à 66%) pour soutenir le travail et assurer la survie d’un journal local indépendant, sans pub et à impact.

Publié le

Modifié le

Temps de lecture : 6 minutes

Favorite

Par Emmanuel Riondé

Attention : journal en danger !
Soutenez Mediacités !

Depuis bientôt huit ans, notre journal d’investigation propose des enquêtes sur les pouvoirs locaux dans les grandes métropoles. À Lille, Lyon, Nantes et Toulouse, des dizaines de journalistes publient en toute indépendance des informations inédites qui nourrissent le débat public et produisent de l’impact.
Aujourd’hui, notre campagne de financement participatif à atteint la moitié de l’objectif. Mais nous avons encore besoin de votre aide.
On vous explique tout ici :

Comment soutenir Mediacités ?

D’ici au 31 décembre, chaque coup de pouce compte !

Ceci fermera dans 25 secondes