17 militants et militantes associatifs et politiques, syndicalistes, artistes et intellectuels souhaitent fédérer «les forces de progrès» de Toulouse en vue des municipales de 2026. Ils lancent un appel à les rejoindre, au-delà des partis.
Leur constat de départ, unanime : « le combat politique, les luttes sociales sont empreintes d’un besoin et d’une envie d’unité. On l’a vu avec l’expérience de la Nupes et la bataille des retraites. « Il faut qu’on y soit tous » est une phrase qui revient. On fête aussi les 80 ans du CNR (Conseil national de la résistance NDLR) ». Dix sept militantes et militants associatifs, politiques, syndicaux ou simples citoyens lancent cette semaine « un appel à toutes les forces progressistes, aux partis politiques, aux associations, aux syndicats et aux citoyens engagés pour « un printemps toulousain » aux élections municipales de 2026 ».
Nous vous offrons l’accès à cet article
Et à toutes nos enquêtes pendant deux jours !
Oui, on est généreux 😉 Mais pensez aussi à vous abonner !
En renseignant votre adresse, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation.
Mediacités s’engage à ne pas céder votre adresse à des tiers. En cas d’échec, écrivez à contact@mediacites.fr
- J’accède aux 4 éditions de Mediacités (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse)
- Je découvre un média 100 % indépendant, avec 0 % de publicité
Envie de lire la suite ?
1€ le premier mois
Puis 7,90€ par mois
Je teste !
- Accès aux 4 éditions de Mediacités (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse)
- 100 % indépendant, avec 0 % de publicité
- Résiliation facile à tout moment
Mediacités offre l’accès à cet article aux lecteurs de News2Com
Et à toutes nos enquêtes pendant deux jours !
Oui, on est généreux 😉 Mais pensez aussi à vous abonner !
En renseignant votre adresse, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation.
Mediacités s’engage à ne pas céder votre adresse à des tiers. En cas d’échec, écrivez à contact@mediacites.fr
- J’accède aux 4 éditions de Mediacités (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse)
- Je découvre un média 100 % indépendant, avec 0 % de publicité