L’œil de Mediacités Nantes – LREM, Rolland, Logement, Grosvalet, MNA…

Nouvelle année, nouvelle rubrique… Chaque semaine nous vous présenterons un condensé de ces infos qui nous ont interpellées, intéressées ou fait sourire, sans nécessiter forcément une enquête approfondie. Pas de promesse d’exhaustivité, mais des choix et un regard que nous souhaitions partager avec vous. A picorer sans modération.

Logo Nantes Tapis

Nouvelle année, nouvelle rubrique et plus d’infos pour les lecteurs de Mediacités… Chaque semaine nous vous présenterons un condensé de ces informations que nous avons recueillies ou qui nous sont passées sous les yeux, mais ne nécessitent pas forcément une enquête approfondie. Pas de promesse d’exhaustivité, mais un regard et des choix, personnels, parmi ce qui nous a interpellé, intéressé, ému ou fait sourire. Et que nous souhaitions partager avec vous. Comme souvent, nous testons, nous essayons et sommes prêts à remettre l'ouvrage sur le métier. Alors faites nous part de vos remarques et de vos commentaires, nous en tiendrons compte.  
Encore une Nantaise au cabinet De Rugy
Nantes lui manque-t-elle tant que ça ? Toujours est-il que depuis son arrivée au ministère de la Transition écologique, François de Rugy, aime s'entourer de gens du pays. Après avoir recruté l'ancienne préfète de Loire-Atlantique, Nicole Klein, au poste de directrice de

Découvrez Mediacités gratuitement pendant 48h

Profitez de deux jours pour lire cet article et parcourir tous nos autres contenus :

En renseignant votre adresse e-mail, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation.
Mediacités s’engage à ne pas céder votre adresse e-mail à des tiers. En cas d'échec, écrivez à contact@mediacites.fr

  • Accédez aux 4 éditions de Mediacités gratuitement (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse) pendant 48 heures
  • Découvrez un média 100% indépendant et sans aucune publicité

Notre survie dépend de vous

Un journalisme local indépendant, sans publicité, avec chaque semaine des enquêtes introuvables ailleurs : voilà ce que vous propose Mediacités. En vous abonnant aujourd’hui, vous pouvez faire la différence.
Je m’abonne

  • Accès aux 4 éditions de Mediacités (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse)
  • 100 % indépendant, avec 0 % de publicité
  • Résiliation facile à tout moment

Publié le

Modifié le

Temps de lecture : 6 minutes

Par Benjamin Peyrel (avec Antony Torzec)