Mercredi 16 septembre dernier, aux alentours de 18 heures, le compte Instagram de Ligne de Mire (L2M), l’association audiovisuelle de l’EM Lyon, publie deux stories [voir plus bas]. Sous le logo de cette institution de l’école de commerce, on peut lire « Ligne 2 Mire – 1991 – 2024 », puis un message d’adieu : « Merci de votre soutien durant ces 34 années. Nous communiquerons plus en détail dans les jours à venir. » Le tout avec pour fond musical le titre Coming Home (Je rentre à la maison) de Diddy – Dirty Money. La bio du compte de L2M indique depuis les dates 1991–2024, suivies d’un émoji pierre tombale.
Deux semaines après la publication de l’enquête de Mediacités,
Nous vous offrons l’accès à cet article
Et à toutes nos enquêtes pendant deux jours !
Oui, on est généreux 😉 Mais pensez aussi à vous abonner !
En renseignant votre adresse, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation.
Mediacités s’engage à ne pas céder votre adresse à des tiers. En cas d’échec, écrivez à contact@mediacites.fr
- J’accède aux 4 éditions de Mediacités (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse)
- Je découvre un média 100 % indépendant, avec 0 % de publicité
Envie de lire la suite ?
1€ le premier mois
Puis 7,90€ par mois
Je teste !
- Accès aux 4 éditions de Mediacités (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse)
- 100 % indépendant, avec 0 % de publicité
- Résiliation facile à tout moment
Mediacités offre l’accès à cet article aux lecteurs de News2Com
Et à toutes nos enquêtes pendant deux jours !
Oui, on est généreux 😉 Mais pensez aussi à vous abonner !
En renseignant votre adresse, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation.
Mediacités s’engage à ne pas céder votre adresse à des tiers. En cas d’échec, écrivez à contact@mediacites.fr
- J’accède aux 4 éditions de Mediacités (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse)
- Je découvre un média 100 % indépendant, avec 0 % de publicité