Illustration : Jean-Paul Van Der Elst.

La fortune des Bahadourian estimée autour d’1 milliard d’euros… au minimum

C’est ce qu’on peut appeler une entrée fracassante… Léo et Patrick Bahadourian, les héritiers de la dynastie d’épiciers de la Guillotière, font leur entrée dans le classement des « 300 plus riches de Suisse » du magazine économique romand Bilan. Comme nous vous le racontions dans une récente enquête [(re)lire : « Yacht, Ferrari, champagne… la fortune des Bahadourian cachée dans les paradis fiscaux »], les deux frères sont établis dans le canton de Genève depuis plus d’une dizaine d’années.

Dans son palmarès 2020, le journal estime leur fortune actuelle entre

Lisez cet article et découvrez les bienfaits d’un média indépendant dans votre ville.

1€ le premier mois

  • Lisez chaque semaine nos nouvelles enquêtes
  • Participez à nos investigations
  • Sans engagement

Précédemment dans l'Oeil

Plus d’un milliard d’euros de dividendes : malgré le Covid, Vinci ne connaît pas la crise

Avec ou sans coronavirus, l'exploitation des autoroutes et des aéroports tire toujours les bénéfices du géant français du BTP. Des activités pour lesquelles ses filiales bénéficient d’aides publiques, via le chômage partiel, sans s’interdire parfois de licencier, comme à l’aéroport Lyon Saint-Exupéry.

Vidéos commandées par la région : le coup de com’ de Najat Vallaud-Belkacem et l’enfumage de Laurent Wauquiez

Suite aux révélations de Mediacités sur un « partenariat » entre le web télé Neo et la région Auvergne-Rhône-Alpes, la candidate socialiste dénonce une « campagne de communication illégale ». Pas si simple…