Engagements de Grégory Doucet, Bruno Bernard et Cédric Van Styvendael : le Pacte pour la transition remet son bilan d’étape

IMG_4846-Copie
Le président du Grand Lyon Bruno Bernard (EELV) et le maire de Lyon Grégory Doucet (EELV) en 2020. Photo : NB/Mediacités.

Publié le

Temps de lecture : 2 minutes

Par Nicolas Barriquand

Le collectif qui rassemble une soixantaine d’associations et d’ONG a évalué les politiques menées depuis le début de leurs mandats par les maires de Lyon et Villeurbanne, et le président de la Métropole. En perspective : des bons points sur la mobilité et quelques cartons rouge en matière de démocratie pour les écologistes.

Un an, trois mois et trois semaines après le début de leurs mandats, où en sont Bruno Bernard, Grégory Doucet et Cédric Van Styvendael ? Ce jeudi 21 octobre, l’équipe du Pacte pour la transition dévoilera les résultats de ses évaluations des actions du président du Grand Lyon et des maires de Lyon et de Villeurbanne lors

Notre survie dépend de vous

Un journalisme local indépendant, sans publicité, avec chaque semaine des enquêtes introuvables ailleurs : voilà ce que vous propose Mediacités. Aujourd’hui, plus de 5 300 abonnés soutiennent notre travail. Mais ce n’est pas suffisant : nous recherchons 2 000 abonnés d’ici la fin 2022 pour continuer à enquêter. En vous abonnant aujourd’hui, dès 3 euros par mois, vous pouvez faire la différence.
Je m’abonne

  • Accès aux 4 éditions de Mediacités (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse)
  • 100 % indépendant, avec 0 % de publicité
  • Résiliation facile à tout moment