Vue d'artiste des urgences du futur CHU de Nantes. / Image : ©Quick it for Art&Build-Pargade

Futur CHU de Nantes : la Chambre régionale des comptes envisage une nouvelle enquête

Les administrateurs du CHU de Nantes sont prévenus : ils pourraient bien recevoir dans les semaines qui viennent une nouvelle visite des magistrats de la Chambre régionale des comptes (CRC) des Pays de la Loire. « Il n’est pas impossible qu’au vu de ce qu’il s’est passé récemment au CHU de Nantes, nous allions revoir ce sujet d’ici quelques mois », indique son président, Bertrand Diringer. « Au regard de l’ampleur du projet et des difficultés qu’il rencontre,

L’info indépendante a une valeur

Les journalistes de Mediacités proposent chaque jour des enquêtes et analyses locales exclusives. Sans pub, seuls les abonnements financent notre travail. Aidez nous à renforcer notre indépendance.

Profitez de 24h d'accès gratuit pour lire cet article et tous les autres !

  • Lisez chaque semaine nos nouvelles enquêtes
  • Participez à nos investigations
  • Sans engagement. 60€/an ou 7€/mois

Précédemment dans l'Oeil

Combien le FC Nantes va-t-il empocher grâce à sa victoire en Coupe de France ?

Le quinzième titre majeur du club nantais va lui permettre de toucher des dotations fixes et variables de la part de la FFF et de l’UEFA. Auxquelles s’ajouteront des retombées en termes de billetterie ou de transferts de joueurs. Mediacités fait l’addition.

Cinq mois plus tard, la fresque à 25 000 euros de Cap 44 recouverte de graffitis

Signée Lek et RCF 1, deux noms reconnus du street art, la fresque censée embellir le bâtiment Cap 44 et rendre le site plus attractif a déjà été dégradée. Cinq mois à peine après avoir été réalisée.