Jean-Marc Ayrault à la tête de la Fondation Jean-Jaurès

Jean-Marc_Ayrault_(1)
Ancien Premier ministre et maire de Nantes, Jean-Marc Ayrault va prendre la tête de la Fondation Jean-Jaurès. / Photo : Rémi Jouan – CC ASA 3.0

Publié le

Temps de lecture : 3 minutes

Par Benjamin Peyrel

L'ancien Premier ministre et maire de Nantes devrait prendre la présidence de ce laboratoire d'idées proche du PS le 15 novembre prochain.

Jean-Marc Ayrault aime décidément les fondations. Alors qu’il occupe déjà la présidence de celle pour la mémoire de l’esclavage, l’ancien Premier ministre et maire (PS) de Nantes devrait bientôt prendre la tête de la Fondation Jean-Jaurès. C’est en tout cas

Découvrez Mediacités gratuitement pendant 48h

Profitez de deux jours pour lire cet article et parcourir tous nos autres contenus :

En renseignant votre adresse e-mail, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation.
Mediacités s’engage à ne pas céder votre adresse e-mail à des tiers. En cas d'échec, écrivez à contact@mediacites.fr

  • Accédez aux 4 éditions de Mediacités gratuitement (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse) pendant 48 heures
  • Découvrez un média 100% indépendant et sans aucune publicité

Notre survie dépend de vous

Un journalisme local indépendant, sans publicité, avec chaque semaine des enquêtes introuvables ailleurs : voilà ce que vous propose Mediacités. En vous abonnant aujourd’hui, vous pouvez faire la différence.
Je m’abonne

  • Accès aux 4 éditions de Mediacités (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse)
  • 100 % indépendant, avec 0 % de publicité
  • Résiliation facile à tout moment