Podcastine : Akka Technologies, les salariés dans l’incertitude

La vente d'Akka Technologies devrait rapporter plus de 650 millions d'euros à son PDG Maurice Ricci. Pour les 2 500 salariés de Blagnac, c’est en revanche l’incertitude et beaucoup craignent des licenciements.

Au micro de notre partenaire Podcastine, Thibault Dumas raconte son enquête sur la « Mégavente d’Akka Technologies : jackpot pour son PDG, incertitudes pour ses salariés » publiée par Mediacités Toulouse.

Avatar de Gael Cérez
Nourrit sa curiosité en tant que journaliste depuis l'an deux mille quatorze. S'intéresse aux innombrables facettes de notre société. Rédacteur en chef de Mediacités à Toulouse depuis octobre 2019.

Précédemment dans l'Oeil

Comment les Toulousains, les Lyonnais et les Nantais vont payer la rocade ouest de Montpellier

Pour financer le contournement ouest de Montpellier, l’État a choisi de confier le financement à ASF, qui le répercutera sur le prix des péages de tout son réseau. Or, pour l'Autorité de régulation de transport, le coût du projet est largement surestimé par la filiale de Vinci Autoroutes.

L’incident à l’incinérateur de Toulouse perturbe les réseaux de chaleur

Depuis mardi 30 novembre, certains logements reliés au réseau de chaleur toulousain subissent des baisses de chauffage et de production d'eau chaude. La baisse d'activité de l'incinérateur en est à l'origine.