Les écologistes du Grand Lyon veulent-ils la peau de l’Aderly ?

Symbole de l’ère Collomb, l’Agence de développement de la région lyonnaise, chargée de faire rayonner l’agglomération - notamment avec la marque « Only Lyon » -, est sous le coup d’un audit interne. La majorité EELV de Bruno Bernard souhaite réorienter ses missions. Mais est-il possible de faire rimer attractivité avec durabilité ?

Damien-CC BY-NC-SA 2.0
La marque Only Lyon, gérée par l’Aderly, affichée sur les quais du Rhône. Photo : Damien-CC BY-NC-SA 2.0.

Conférences de presse à Dubaï, voyages d’affaires à Shanghai, séminaires d’entreprises et missions de prospection à Londres ou à New-York... La période fastueuse de

Découvrez Mediacités gratuitement pendant 48h

A l’occasion de la journée de la presse indépendante, profitez de ce week-end portes ouvertes pour lire cet article et tous les autres :

  • Accédez aux 4 éditions de Mediacités gratuitement (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse) pendant 48 heures
  • Découvrez un média 100% indépendant et sans aucune publicité

En renseignant votre adresse e-mail, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation.
Mediacités s’engage à ne pas céder votre adresse e-mail à des tiers.


Publié le

Modifié le

Temps de lecture : 11 minutes

Par Jennifer Simoes