Plus de quatre ans après son remplacement, son nom hante toujours les couloirs et les réunions de l’Audencia Buisness School. Émeric Peyredieu du Charlat a dirigé l’établissement de septembre 2016 à avril 2018. Officiellement. Car dans les faits l’ancien directeur général, âgé aujourd’hui de 57 ans, a été licencié deux fois, avec – dans l’intervalle - une réintégration définitive ordonnée par la Cour d’appel de Rennes.
Une seconde procédure opposant l’école à son ex-salarié suit aujourd’hui son cours, selon les informations de Mediacités. Un curieux écho à la souffrance au travail que subissent des centaines de salariés d’Audencia depuis cinq ans, documentée en détail par Mediacités dans le premier volet de notre enquête sur la grande école de commerce de Nantes.
Découvrez Mediacités gratuitement pendant 48h
Profitez de deux jours pour lire cet article et parcourir tous nos autres contenus :
En renseignant votre adresse e-mail, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation.
Mediacités s’engage à ne pas céder votre adresse e-mail à des tiers. En cas d'échec, écrivez à contact@mediacites.fr
- Accédez aux 4 éditions de Mediacités gratuitement (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse) pendant 48 heures
- Découvrez un média 100% indépendant et sans aucune publicité
Notre survie dépend de vous
Un journalisme local indépendant, sans publicité, avec chaque semaine des enquêtes introuvables ailleurs : voilà ce que vous propose Mediacités. En vous abonnant aujourd’hui, vous pouvez faire la différence.
Je m’abonne
- Accès aux 4 éditions de Mediacités (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse)
- 100 % indépendant, avec 0 % de publicité
- Résiliation facile à tout moment