Région Pays de la Loire : les très problématiques mélanges des genres de l’ex‐Monsieur Entreprises de Christelle Morançais

Tout n’avait pas été révélé autour de la démission d’Éric Grelier, vice-président de la Région en février dernier. La Topette et Mediacités dévoilent de nouveaux potentiels conflits d’intérêts qui impliquent le patron angevin, toujours conseiller régional.

EricGrelier_MediacitesLaTopette
L'ex-vice-président de la Région des Pays de la Loire en charge des entreprises Eric Grelier. Montage S.M. (Mediacités) avec photo compte X d'Eric Grelier

Le conseiller régional et chef d’entreprise angevin Éric Grelier aurait‐il pratiqué un mélange des genres bien plus important que ce qui a été annoncé pour le moment dans la presse ? C’est ce que peut laisser soupçonner un document interne que se sont procuré La Topette et Mediacités, qui relève de nouvelles situations potentiellement problématiques. Pour comprendre cette affaire, faisons un léger retour quelques mois en arrière.

Nous vous offrons l’accès à cet article

Et à toutes nos enquêtes pendant deux jours  !
Oui, on est généreux 😉 Mais pensez aussi à vous abonner  !

En renseignant votre adresse, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation.
Mediacités s’engage à ne pas céder votre adresse à des tiers. En cas d’échec, écrivez à contact@mediacites.fr
  • J’accède aux 4 éditions de Mediacités (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse)
  • Je découvre un média 100 % indépendant, avec 0 % de publicité

Envie de lire la suite ?

1€ le premier mois

Puis 7,90€ par mois

Je teste !

  • Accès aux 4 éditions de Mediacités (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse)
  • 100 % indépendant, avec 0 % de publicité
  • Résiliation facile à tout moment

Publié le

Modifié le

Temps de lecture : 8 minutes

Favorite

Par Julien Collinet et Antony Torzec

Pour découvrir les coulisses de votre ville et ne manquer aucune de nos enquêtes,
inscrivez-vous à nos newsletters gratuites.


Une newsletter par semaine et par ville. Désinscription facile.

Ceci fermera dans 25 secondes