L’analyse de Mediacités

Mis à jour le 30/05/2024
Partager
La campagne de sensibilisation lancée par la Ville en 2016, et nommée “Marre des soirées PLS”, évoque ce pack de formation. Il s’agit d’une dizaine d’heures, organisées par la Croix Blanche et Avenir Santé, dédiées aux gestes de premiers secours et à la sensibilisation sur les risques liés à l’alcool. Ces formations peuvent être gratuite pour les jeunes de 15 à 25 ans, en faisant la demande auprès des services de la Ville.

L’actualité de cette promesse

Recevoir des alertes par e-mail sur l'actualité de cette promesse
Vous avez une information à nous partager sur cette promesse ?

Il n’y a pas encore d’actualité pour cette promesse.

Voir les actualités précédentes
Vous aimeriez lire toutes nos enquêtes collaboratives ?

Faites vivre l’investigation locale, soutenez Mediacités

Attention : journal en danger !
Soutenez Mediacités !

Depuis bientôt huit ans, notre journal d’investigation propose des enquêtes sur les pouvoirs locaux dans les grandes métropoles. À Lille, Lyon, Nantes et Toulouse, des dizaines de journalistes publient en toute indépendance des informations inédites qui nourrissent le débat public et produisent de l’impact.
Aujourd’hui, notre campagne de financement participatif a dépassé 90% de l’objectif. Aidez-nous à atteindre les 100% d'ici au 31 décembre !
On vous explique tout ici :

Comment soutenir Mediacités ?

D’ici au 31 décembre, chaque coup de pouce compte !

Ceci fermera dans 25 secondes