Rendre les musées municipaux gratuits pour les moins de 25 ans
Mairie Éducation et jeunesse
Promesse tenue
Promesse de Arnaud Deslandes
Liste majoritaire à la mairie de Lille
Mandat 2026-2032
Parti socialiste (PS)

L’analyse de Mediacités

Mis à jour le 22/06/2026 | Mandat 2026-2032
Partager
La municipalité a voté, dès le début du mandat, la mise en place au 1er juillet 2026 d'un accès gratuit aux musées pour tous les lillois de moins de 26 ans et pour tous les jeunes de moins de 18 ans. Au budget supplémentaire 2026, cette mesure représente un coût de 20 000 euros pour la collectivité. 

L’actualité de cette promesse

Recevoir des alertes par e-mail sur l'actualité de cette promesse
Vous avez une information à nous partager sur cette promesse ?

Il n’y a pas encore d’actualité pour cette promesse.

Voir les actualités précédentes
Vous aimeriez lire toutes nos enquêtes collaboratives ?

Faites vivre l’investigation locale, soutenez Mediacités

1 / ?