David Kimelfeld et Erick Roux de Bézieux (agence Syntagme). Photo : Twitter Thomas Marko & Associés.

Grand Lyon : la reconversion dans le privé de David Kimelfeld validée, mais…

Oui, mais… C’est en substance la réponse de la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) au sujet de la reconversion professionnelle de David Kimelfeld [voir le document ci-dessous]. Mediacités vous en avait parlé en octobre dernier : l’ex-président du Grand Lyon, défait aux élections métropolitaines de l’an dernier, s’est lancé dans la communication et le conseil en fondant sa société « Kimelfeld conseil » et en s’associant à l’agence Syntagme d’Erick Roux de Bézieux. Sauf que, comme

Lisez cet article et découvrez les bienfaits d’un média indépendant dans votre ville.

1€ le premier mois

  • Lisez chaque semaine nos nouvelles enquêtes
  • Participez à nos investigations
  • Sans engagement

Précédemment dans l'Oeil

Plus d’un milliard d’euros de dividendes : malgré le Covid, Vinci ne connaît pas la crise

Avec ou sans coronavirus, l'exploitation des autoroutes et des aéroports tire toujours les bénéfices du géant français du BTP. Des activités pour lesquelles ses filiales bénéficient d’aides publiques, via le chômage partiel, sans s’interdire parfois de licencier, comme à l’aéroport Lyon Saint-Exupéry.

Vidéos commandées par la région : le coup de com’ de Najat Vallaud-Belkacem et l’enfumage de Laurent Wauquiez

Suite aux révélations de Mediacités sur un « partenariat » entre le web télé Neo et la région Auvergne-Rhône-Alpes, la candidate socialiste dénonce une « campagne de communication illégale ». Pas si simple…