Les bonnes affaires du lyonnais Ouvry au salon de l’armement d’Abou Dhabi

Ouvry-Twitter
Le stand d’Ouvry au salon Idex. Photo : Twitter @Ouvry_NRBCe.

Publié le

Temps de lecture : 3 minutes

Par Eva Thiebaud

Spécialiste des équipements de protection (masques, combinaisons), Ouvry a signé un contrat de 22 millions d’euros sur trois ans avec les forces armées des Émirats arabes unis. Un régime condamné sur la scène internationale pour son implication dans la guerre au Yémen.

L’entreprise lyonnaise Ouvry a dû sabler le champagne... Dans un communiqué, l’International defense exhibition (Idex), salon de l’armement qui s’est tenu du 21 au 23 février derniers à Abou Dhabi, la capitale des Émirats arabes unis [relire notre enquête sur les industriels de l’armement d’Auvergne-Rhône-Alpes], annonce, parmi d’autres partenariats, un contrat de

Notre survie dépend de vous

Un journalisme local indépendant, sans publicité, avec chaque semaine des enquêtes introuvables ailleurs : voilà ce que vous propose Mediacités. Aujourd’hui, plus de 5 300 abonnés soutiennent notre travail. Mais ce n’est pas suffisant : nous recherchons 2 000 abonnés d’ici la fin 2022 pour continuer à enquêter. En vous abonnant aujourd’hui, dès 3 euros par mois, vous pouvez faire la différence.
Je m’abonne

  • Accès aux 4 éditions de Mediacités (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse)
  • 100 % indépendant, avec 0 % de publicité
  • Résiliation facile à tout moment