Elle ne décolère pas... C’est peu dire que Danielle Cornet, la présidente de l’Agence foncière de Loire-Atlantique (AFLA) n’a pas goûté la dernière manœuvre de Nantes Métropole. A la dernière minute, la collectivité nantaise a modifié la délibération actant son retrait . . .

Envie de lire la suite ?

Profitez de 24h d'accès gratuit pour lire cet article et tous les autres !

C'est parti !

Cet article concerne les promesses :
« Elaboration d’une stratégie foncière partagée avec les intercommunalités du 44 » « Mise en place d’une conférence départementale des intercommunalités, avec l’objectif de zéro artificialisation nette des terres en Loire-Atlantique à horizon 2030 »
Voir toutes les promesses
Avatar de Antony Torzec
Diplômé du CFPJ (après une Licence de Communication), j'ai débuté ma carrière dans le groupe Europe 1 (Europe 2, Europe 1), avant d'occuper un poste de journaliste au sein de la rédaction de Radio Fidélité à Nantes. Après une année passée à la rédaction française de Radio Vatican à Rome, j'ai fait un retour à Radio Fidélité en tant que rédacteur en chef jusqu'en avril 2017. J'ai réalisé quelques piges également pour Télénantes, France 3, France Bleu et La Croix. Depuis septembre 2017, je collabore avec Médiacités Nantes et les radios RCF des Pays de la Loire (RCF Anjou, Vendée et Sarthe).