Ce sera « the place to be » : le 11 décembre à Marcq-en-Baroeul, l'agence d'attractivité de la métropole « Hello Lille », créée il y a tout juste un an, lancera son réseau d'ambassadeurs. On attend plus de 600 personnalités : « startuppers, industriels, entrepreneurs, chefs, artistes, sportifs », ciblés par l'invitation officielle. Que des premiers de cordée ! Et dans la foulée de ces agapes - c'est une information Mediacités -, Hello Lille avalera l'agence métropolitaine de développement « Lille's agency », de trente ans son aînée. C'est un début de rationalisation dans le paysage très encombré de la promotion du territoire (voir ci-dessous la carte d'identité de tous les protagonistes).

La fusion des . . .

Lisez cet article et découvrez les bienfaits d’un média indépendant dans votre ville.

1€ le premier mois

  • Lisez chaque semaine nos nouvelles enquêtes
  • Participez à nos investigations
  • Sans engagement

Cet article concerne la promesse :
« Intégrer Lille’s agency à Hello Lille »
Voir toutes les promesses