Ce sera « the place to be » : le 11 décembre à Marcq-en-Baroeul, l'agence d'attractivité de la métropole « Hello Lille », créée il y a tout juste un an, lancera son réseau d'ambassadeurs. On attend plus de 600 personnalités : « startuppers, industriels, entrepreneurs, chefs, artistes, sportifs », ciblés par l'invitation officielle. Que des premiers de cordée ! Et dans la foulée de ces agapes - c'est une information Mediacités -, Hello Lille avalera l'agence métropolitaine de développement « Lille's agency », de trente ans son aînée. C'est un début de rationalisation dans le paysage très encombré de la promotion du territoire (voir ci-dessous la carte d'identité de tous les protagonistes).

La fusion des . . .

Il vous reste 78% de cet article à découvrir !
Nous vous offrons un accès de 24h pour découvrir nos articles les plus récents
Nous vous enverrons nos dernières enquêtes et des offres d'abonnement.
Ou bien apprenez-en plus sur Mediacités...
Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.

Mediacités c'est :

  • Un site 100% indépendant (seuls nos lecteurs nous font vivre)
  • Chaque semaine de nouvelles enquêtes (et plus de 1 000 déjà publiées)
  • Des newsletters sur les municipales (Lille, Lyon, Nantes, Toulouse)
  • La participation aux enquêtes (idées de sujets, documents confidentiels, événements)
  • Le moyen de faire vivre une information libre et sans publicité
La curiosité est un beau défaut,
vous aussi, adoptez Mediacités !