Passer de 1 à 2 repas végétariens par semaine pour tous les enfants
Mairie Éducation et jeunesse
Promesse tenue
Promesse de Johanna Rolland
Liste majoritaire à la mairie de Nantes
Mandat 2020-2026
<span class="party-color" style="background-color:#F961AA"></span>Parti socialiste (PS)

L’analyse de Mediacités

Mis à jour le 31/08/2021 | Mandat 2020-2026
Partager
Le 30 août 2021, la maire de Nantes Johanna Rolland annonce la mise en place d'un deuxième repas végétarien par semaine dans les 88 restaurants scolaires de la ville. Une mesure applicables dès la rentrée 2021.

L’actualité de cette promesse

Recevoir des alertes par e-mail sur l'actualité de cette promesse
Vous avez une information à nous partager sur cette promesse ?
Voir les actualités précédentes
Vous aimeriez lire toutes nos enquêtes collaboratives ?

Faites vivre l’investigation locale, soutenez Mediacités

1 / ?