Logements sur l'île de Nantes. / Photo : Creative Commons - Flickr - Jean-Pierre Dalbéra

Covid-19 : le million d’euros promis par Nantes Métropole aux locataires en difficulté a-t-il bien été versé ?

Question d'Anne à Mediacités : « En plein confinement, Nantes Métropole a annoncé un million d'euros d'aides pour les locataires en difficulté. J'ai moi-même demandé ce coup de pouce, sans succès. Ces aides ont-elles été réellement versées et à qui ? »

Bonjour Anne,

Mi-avril, Nantes Métropole et le conseil départemental de Loire-Atlantique ont effectivement lancé un dispositif pour aider les habitants rencontrant des difficultés à payer leur loyer.

Envie de lire la suite ?

Profitez de 24h d'accès gratuit pour lire cet article et tous les autres !

C'est parti !

Avatar de Antony Torzec
Diplômé du CFPJ (après une Licence de Communication), j'ai débuté ma carrière dans le groupe Europe 1 (Europe 2, Europe 1), avant d'occuper un poste de journaliste au sein de la rédaction de Radio Fidélité à Nantes. Après une année passée à la rédaction française de Radio Vatican à Rome, j'ai fait un retour à Radio Fidélité en tant que rédacteur en chef jusqu'en avril 2017. J'ai réalisé quelques piges également pour Télénantes, France 3, France Bleu et La Croix. Depuis septembre 2017, je collabore avec Médiacités Nantes et les radios RCF des Pays de la Loire (RCF Anjou, Vendée et Sarthe).

Posez-nous vos questions


Les dernières réponses de Veracités