A l'intérieur de la boutique du FC Nantes en 2011, où trônait encore l'ancien logo du club. / Photo : Thibault Dumas

Combien Waldermar Kita a-t-il gagné ou perdu d’argent avec le FC Nantes ?

Combien Waldermar Kita a-t-il gagné ou perdu d’argent avec le FC Nantes ? - Yann, Nantes.

Bonjour Yann,

Depuis le rachat du FC Nantes par l’homme d’affaires franco-polonais il y a quinze ans, votre question revient régulièrement sur la table. Notamment du côté des supporters et des suiveurs des Canaris. Dernier épisode en date, ce lundi 25 avril. Lors d’une longue interview accordée à RMC, Waldemar Kita s’irrite et s’emporte

L’info indépendante a une valeur

Les journalistes de Mediacités proposent chaque jour des enquêtes et analyses locales exclusives. Sans pub, seuls les abonnements financent notre travail. Aidez nous à renforcer notre indépendance.

Profitez de 24h d'accès gratuit pour lire cet article et tous les autres !

  • Lisez chaque semaine nos nouvelles enquêtes
  • Participez à nos investigations
  • Sans engagement. 60€/an ou 7€/mois

Thibault Dumas
Franco-américain, je suis journaliste professionnel à Nantes depuis plus de dix ans, en radio puis en presse écrite, comme pigiste désormais. Je collabore avec Mediacités, édition nantaise, depuis la préparation de son lancement, en 2017. Je n'ai pas de spécialité en tant que telle mais j'enquête plutôt (seul ou en équipe) sur les montages fiscaux (Waldemar Kita, FC Nantes, Manitou, etc), la politique sous toutes ses formes, le social (Le Confluent, Centrale Nantes, Beaux-Arts de Nantes, etc) et un peu d'écologie (déchets, éoliennes de Nozay, etc). Pour me contacter : thibault.dumas@mediacites.fr.

Posez-nous vos questions


Les dernières réponses de Veracités