Dans un entretien accordé à Presse-Océan, Johanna Rolland a confirmé son intention de briguer un troisième mandat à la mairie de Nantes. Les retombées de cette « annonce » sur les réseaux sociaux l’ont incitée à acheter le nom de domaine « johannarolland2026.fr ».
« Entretien exclusif, Johanna Rolland candidate en 2026. » La manchette de Presse‐Océan du mercredi 6 septembre sonnait comme la « breaking news » de la journée. Cinq jours plus tôt, l’information avait pourtant déjà été ébruitée dans un article en ligne et sur les réseaux sociaux. La maire de Nantes l’avait même partagée sur son compte X (ex Twitter) en prenant bien soin de ne pas titrer sur sa déclaration de candidature aux prochaines élections municipales mais sur « les Nantais, sa seule boussole »
Fallait‐il couper court aux rumeurs
Nous vous offrons l’accès à cet article
Et à toutes nos enquêtes pendant deux jours !
Oui, on est généreux 😉 Mais pensez aussi à vous abonner !
En renseignant votre adresse, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation.
Mediacités s’engage à ne pas céder votre adresse à des tiers. En cas d’échec, écrivez à contact@mediacites.fr
- J’accède aux 4 éditions de Mediacités (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse)
- Je découvre un média 100 % indépendant, avec 0 % de publicité
Profitez de toutes nos enquêtes
Les informations exclusives de Mediacités sont le fruit du travail de nos rédactions locales. Soutenez un média 100% indépendant avec 0% de publicité !
Je m’abonne pour 69 € par an ou 7,90 € par mois
- J’accède aux 4 éditions de Mediacités (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse)
- J’empêche les pouvoirs locaux de gouverner en rond
- Je peux résilier mon abonnement à tout moment et facilement