Carole Delga-Antoine Maurice : les dessous d’une photo

Soupçonnée de soutenir du bout des lèvres la liste Archipel citoyen à Toulouse, Carole Delga s'est finalement affichée auprès d'Antoine Maurice, lundi soir, malgré ses réticences envers certaines composantes de la liste d'union de la gauche et les calculs politiques en perspectives des régionales 2020.

Antoine Maurice et Carole Delga
Antoine Maurice et Carole Delga, à la ferme Borde Bio, à Toulouse / © Rémi Benoit

Carole Delga a finalement trouvé sans trop de difficultés un trou dans son agenda. La présidente socialiste du conseil régional d'Occitanie a accepté de se montrer lundi soir aux cotés d'Antoine Maurice dans la dernière ligne droite de la bataille électorale pour le Capitole. Ce n'était pourtant pas gagné d'avance.

Notre survie dépend de vous

Un journalisme local indépendant, sans publicité, avec chaque semaine des enquêtes introuvables ailleurs : voilà ce que vous propose Mediacités. Aujourd’hui, plus de 5 300 abonnés soutiennent notre travail. Mais ce n’est pas suffisant : nous recherchons 2 000 abonnés d’ici la fin 2022 pour continuer à enquêter. En vous abonnant aujourd’hui, dès 3 euros par mois, vous pouvez faire la différence.
Je m’abonne

  • Accès aux 4 éditions de Mediacités (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse)
  • 100 % indépendant, avec 0 % de publicité
  • Résiliation facile à tout moment

Publié le

Modifié le

Temps de lecture : 4 minutes

Par Stéphane Thepot et No guest author exists with the given ID (132259).