Tracts municipaux dans les boîtes aux lettres pour inviter les habitants à rencontrer le maire en juin. Campagne massive d’affiches de propagande sur les panneaux JCDecaux depuis des semaines. Omniprésence dans les rues du logo municipal « J’aime vivre à Toulouse » étrangement similaire à celui de sa majorité…
En ce printemps 2025, Jean‐Luc Moudenc mobilise toute la puissance de la collectivité pour vanter son bilan à moins d’un an des élections municipales. Le maire‐président de Toulouse en a tout à fait le droit. Ce n’est qu’à partir du 1er septembre prochain, lorsque la prochaine campagne municipale débutera, qu’il devra se contenter des moyens importants de son microparti pour convaincre les Toulousains et les Toulousaines de voter pour lui en mars 2026.
Nous vous offrons l’accès à cet article
Et à toutes nos enquêtes pendant deux jours !
Oui, on est généreux 😉 Mais pensez aussi à vous abonner !
En renseignant votre adresse, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation.
Mediacités s’engage à ne pas céder votre adresse à des tiers. En cas d’échec, écrivez à contact@mediacites.fr
- J’accède aux 4 éditions de Mediacités (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse)
- Je découvre un média 100 % indépendant, avec 0 % de publicité
Envie de lire la suite ?
1€ le premier mois
Puis 7,90€ par mois
Je teste !
- Accès aux 4 éditions de Mediacités (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse)
- 100 % indépendant, avec 0 % de publicité
- Résiliation facile à tout moment
Mediacités offre l’accès à cet article aux lecteurs de News2Com
Et à toutes nos enquêtes pendant deux jours !
Oui, on est généreux 😉 Mais pensez aussi à vous abonner !
En renseignant votre adresse, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation.
Mediacités s’engage à ne pas céder votre adresse à des tiers. En cas d’échec, écrivez à contact@mediacites.fr
- J’accède aux 4 éditions de Mediacités (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse)
- Je découvre un média 100 % indépendant, avec 0 % de publicité