[vc_row css=”.vc_custom_1532426334517{background-color: #EC5A4B!important;}”][vc_column el_class=”logolille”][vc_column_text el_class=”caps”]

Mions, ton univers impitoyable…

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row full_width=”stretch_row” equal_height=”yes” css=”.vc_custom_1527253355318{padding-top: 40px !important;}”][vc_column]

HCL, Mions, auditorium : ce qu’il s’est passé depuis les enquêtes de Mediacités Lyon

Lyon Bugs et plaintes aux Hospices civils de Lyon ; guerre civile entre Républicains à Mions ; salaire du chef d'orchestre de l'ONL... Mediacités vous raconte la suite d'enquêtes précédemment publiées.

Expulsion, plaintes et chien mort : les nouveaux déboires du maire de Mions

Lyon L’an dernier, Mediacités révélait l’ambiance délétère – entre bagarre politique et malaise social des agents – qui règne au sein de la municipalité de Mions. Deux nouvelles affaires viennent s’ajouter à ce climat pesant.

Mions : mal-être des agents et torpeur des institutions

Lyon Un mois et demi après la publication de notre enquête qui mettait à jour la situation explosive de cette mairie de l’est lyonnais, le climat ne s’est pas amélioré. Sur les plans administratif et pénal comme au sein de la fédération des Républicains, personne ne semble pressé de s’occuper de « la patate chaude » de Mions.

Mions : une mairie au bord de l’explosion

Lyon Plaintes pour harcèlement, agents municipaux sous pression, divisions au sein de la majorité… La situation est explosive au sein de la mairie de Mions, au sud de la Métropole de Lyon. Au centre des critiques, le maire (LR) Claude Cohen a été alerté par la médecine préventive.
[/vc_column][/vc_row]

×