5GUne
Moratoire sur la 5G jusqu’à la fin du débat public ouvert sur son utilité et ses conséquences sanitaires
Mairie Santé
Promesse tenue
Promesse de Johanna Rolland
Liste majoritaire à la mairie de Nantes
Mandat 2020-2026
<span class="party-color" style="background-color:#F961AA"></span>Parti socialiste (PS)

L’analyse de Mediacités

Mis à jour le 14/05/2024 | Mandat 2020-2026
Partager
Ce moratoire était l'une des conditions à l'accord de second tour passé entre Johanna Rolland et les écologistes de Julie Laernoës. Ce fut l'une des premières promesses tenues, dès le 2 juin, avant même le second tour de l'élection municipale. 

Le moratoire promis par Johanna Rolland a bel et bien eu lieu entre 2020 et 2021, il faut l’accorder à la municipalité. Malgré tout, on peut se demander quelle aura été l’utilité de ce dispositif. S’il a été respecté par les opérateurs jusqu’au débat public organisé par la Ville en 2021, le déploiement des antennes 5G a été annoncé directement à sa suite par SFR et Orange.

L’actualité de cette promesse

Recevoir des alertes par e-mail sur l'actualité de cette promesse
Vous avez une information à nous partager sur cette promesse ?
Voir les actualités précédentes
Vous aimeriez lire toutes nos enquêtes collaboratives ?

Faites vivre l’investigation locale, soutenez Mediacités

1 / ?