[2/5] Pendant tout l’été, Mediacités brosse le portrait de l’agglomération lyonnaise depuis l’espace. Que racontent les images aériennes - et souvent spectaculaires - sur l’évolution de nos villes, de nos déplacements, de nos modes de vie ? Pour le deuxième volet de notre série, direction Décines et « la vallée » façonnée par Jean-Michel Aulas.
Une tache blanche en forme de « O ». Petite, certes, mais parfaitement distincte. À trente kilomètres du sol, le grand stade de l'Olympique lyonnais (OL) est une des seules constructions de toute la métropole, si ce n’est la seule, qu’on identifie du premier coup d’œil sur les images satellites [voir la photo ci-dessous]. Plus à
Découvrez Mediacités gratuitement pendant 48h
Profitez de deux jours pour lire cet article et parcourir tous nos autres contenus :
En renseignant votre adresse e-mail, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation.
Mediacités s’engage à ne pas céder votre adresse e-mail à des tiers. En cas d'échec, écrivez à contact@mediacites.fr
- Accédez aux 4 éditions de Mediacités gratuitement (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse) pendant 48 heures
- Découvrez un média 100% indépendant et sans aucune publicité
Notre survie dépend de vous
Un journalisme local indépendant, sans publicité, avec chaque semaine des enquêtes introuvables ailleurs : voilà ce que vous propose Mediacités. En vous abonnant aujourd’hui, vous pouvez faire la différence.
Je m’abonne
- Accès aux 4 éditions de Mediacités (Lille, Lyon, Nantes et Toulouse)
- 100 % indépendant, avec 0 % de publicité
- Résiliation facile à tout moment