Pour vous le mot vacances rime avec déconnexion ? Vous avez passé ces dernières semaines avec la radio éteinte, votre ordinateur au fond d’un tiroir et les réseaux sociaux en sourdine ? Cet article vous est destiné ! Alors que sonne (déjà) la rentrée ce lundi 30 août, l’équipe de Mediacités Lyon vous résume les infos estivales qu’il ne fallait pas louper.
1. Laurent Wauquiez : l'été sécuritaire
On l’avait quitté au début de l’été gonflé à bloc, prêt à en découdre avec les autres ténors de la droite pour la présidentielle, après sa réélection triomphale - sur fond d’abstention tout aussi triomphale - à la tête d’Auvergne-Rhône-Alpes. On le retrouve, fin août,

L’info indépendante a une valeur

Les journalistes de Mediacités proposent chaque jour des enquêtes et analyses locales exclusives. Sans pub, seuls les abonnements financent notre travail. Aidez nous à renforcer notre indépendance.

Profitez de 24h d'accès gratuit pour lire cet article et tous les autres !

  • Lisez chaque semaine nos nouvelles enquêtes
  • Participez à nos investigations
  • Sans engagement. 60€/an ou 7€/mois

Cet article concerne les promesses :
« Développer le métro E » « Porter le rythme de construction de logements sociaux à 6 000 par an d’ici à la fin du mandat » « Investir 3 milliards d’euros dans le développement des transports en commun »
Voir toutes les promesses