Podcastine : Bernard Laporte, fin de partie ? Un dirigeant contesté (2/2)

Démêlés avec la justice, possible exploitation d’un train à des fins promotionnelles…: l’actuel président de la Fédération française de rugby, candidat à sa propre réélection, est-il en passe de tout perdre ?

Le mercredi 30 septembre 2020, notre journaliste Philippe Kallenbrunn était au micro de Podcastine pour parler de son article « Rugby : le train de la coupe du monde roule-t-il pour Bernard Laporte ? ».

Pour l’écouter :

Pour aller plus loin, vous pouvez également jeter un coup d’œil aux autres publications de Philippe Kallenbrunn sur le même sujet : 

Élection de la FFR : le Stade toulousain votera contre Bernard Laporte

Rugby : Bernard Laporte, déjà en campagne en Occitanie

Guilhem Dorandeu

Si vous souhaitez nous adresser des documents en passant par une plateforme sécurisée et anonymisée, rendez-vous sur pals.mediacites.fr

Point final.

Précédemment dans l'Oeil

Impôts: les dessous de la flambée de la taxe foncière à Villeurbanne

36,8 % de hausse de la taxe foncière... D'après l'Union nationale des propriétaires immobiliers, Villeurbanne est la deuxième ville de France où cet impôt payé par les propriétaires a le plus augmenté entre 2010 et 2020. Une distinction qui appelle quelques explications...

Roubaix : le conseil municipal réduit au rôle de chambre d’enregistrement

En signe de défiance contre le maire de Roubaix et trois élus de la majorité poursuivis pour « escroquerie aggravée », les élus d’opposition ont quitté le conseil municipal jeudi 21 octobre. Permettant d’expédier la séance en à peine 20 minutes.