Podcastine : Bernard Laporte, fin de partie ? Un dirigeant contesté (2/2)

Démêlés avec la justice, possible exploitation d’un train à des fins promotionnelles…: l’actuel président de la Fédération française de rugby, candidat à sa propre réélection, est-il en passe de tout perdre ?

Le mercredi 30 septembre 2020, notre journaliste Philippe Kallenbrunn était au micro de Podcastine pour parler de son article « Rugby : le train de la coupe du monde roule-t-il pour Bernard Laporte ? ».

Pour l’écouter :

Pour aller plus loin, vous pouvez également jeter un coup d’œil aux autres publications de Philippe Kallenbrunn sur le même sujet : 

Élection de la FFR : le Stade toulousain votera contre Bernard Laporte

Rugby : Bernard Laporte, déjà en campagne en Occitanie

Guilhem Dorandeu

Si vous souhaitez nous adresser des documents en passant par une plateforme sécurisée et anonymisée, rendez-vous sur pals.mediacites.fr

Point final.

Précédemment dans l'Oeil

Législatives : une photo de Pascale Lagorce sème le trouble à France 3 Occitanie

La rédactrice en chef de France 3 Occitanie s’affiche aux côtés du candidat LR dans la 1e circonscription du Tarn, Rodolphe Pirès. Une connivence qui peut sembler déplacée et suscite des critiques au sein de sa rédaction.

Omer Ali, 7 ans, retrouve son père libéré après deux mois de rétention pour rien

A Toulouse, après deux mois de rétention, Gokhan Turkes, kurde de Turquie, a été remis en liberté et a pu retrouver sa femme et son fils. Le réseau de solidarité créé autour de la famille reste mobilisé pour qu'elle soit régularisée.