L’analyse de Mediacités

Mis à jour le 14/05/2024
Partager
Voilà une promesse qui va avec celle du “100% des repas de cantine faits maison”. La Ville de Nantes s'engage à mettre à l’étude la répartition de la cuisine centrale sur plusieurs sites. Cette proximité entre le lieu de fabrication et la cantine conduira à parler de “repas faits maison”.

Pour pouvoir atteindre certains de leurs objectifs, Johanna Rolland et son équipe doivent repenser la structure de la cuisine centrale qui prépare quotidiennement les repas des élèves de Nantes. Gestion, proximité, place, la cuisine centrale doit être éclatée. Pour le moment, aucune étude n'a été présentée pour une répartition de la cuisine centrale sur plusieurs sites.

L’actualité de cette promesse

Recevoir des alertes par e-mail sur l'actualité de cette promesse
Vous avez une information à nous partager sur cette promesse ?

Il n’y a pas encore d’actualité pour cette promesse.

Voir les actualités précédentes
Vous aimeriez lire toutes nos enquêtes collaboratives ?

Faites vivre l’investigation locale, soutenez Mediacités

Attention : journal en danger !
Soutenez Mediacités !

Depuis bientôt huit ans, notre journal d’investigation propose des enquêtes sur les pouvoirs locaux dans les grandes métropoles. À Lille, Lyon, Nantes et Toulouse, des dizaines de journalistes publient en toute indépendance des informations inédites qui nourrissent le débat public et produisent de l’impact.
Aujourd’hui, notre campagne de financement participatif a dépassé 90% de l’objectif. Aidez-nous à atteindre les 100% d'ici au 31 décembre !
On vous explique tout ici :

Comment soutenir Mediacités ?

D’ici au 31 décembre, chaque coup de pouce compte !

Ceci fermera dans 25 secondes