Podcastine : Bernard Laporte, fin de partie ? L’incontestable ascension (1/2)

Démêlés avec la justice, possible exploitation d’un train à des fins promotionnelles, l’actuel président de la Fédération française de rugby, candidat à sa propre réélection, est-il en passe de tout perdre ?

Le mercredi 30 septembre 2020, notre journaliste Philippe Kallenbrunn était au micro de Podcastine pour parler de son article « Rugby : le train de la coupe du monde roule-t-il pour Bernard Laporte ? ».

Pour l'écouter :

Pour aller plus loin, vous pouvez également jeter un coup d'œil aux autres publications de Philippe Kallenbrunn sur le même sujet : 

Élection de la FFR : le Stade toulousain votera contre Bernard Laporte

Rugby : Bernard Laporte, déjà en campagne en Occitanie

Précédemment dans l'Oeil

Comment les Toulousains, les Lyonnais et les Nantais vont payer la rocade ouest de Montpellier

Pour financer le contournement ouest de Montpellier, l’État a choisi de confier le financement à ASF, qui le répercutera sur le prix des péages de tout son réseau. Or, pour l'Autorité de régulation de transport, le coût du projet est largement surestimé par la filiale de Vinci Autoroutes.

L’incident à l’incinérateur de Toulouse perturbe les réseaux de chaleur

Depuis mardi 30 novembre, certains logements reliés au réseau de chaleur toulousain subissent des baisses de chauffage et de production d'eau chaude. La baisse d'activité de l'incinérateur en est à l'origine.