Le rendez‐vous Mediacités sur SUN – Crise du logement à Nantes

capSUNlogement

Publié le

Temps de lecture : < 1

Favorite

Par Benjamin Peyrel

Chaque premier mercredi du mois à 12h00, retrouvez les enquêtes de Mediacités sur l’antenne de SUN – le Son unique (93.0 FM à Nantes). Ce mois-ci, retour sur notre série consacrée à la crise du logement dans la métropole nantaise.

Chaque premier mercredi du mois à 12h00, retrouvez les enquêtes de Mediacités sur l’antenne de SUN – le Son unique (93.0 FM à Nantes). Ce mois‐ci, Antony Torzec raconte au micro de Julia Vastel les coulisses du dossier de Mediacités consacré à la crise du logement dans le Métropole Nantaise. Élus confrontés au dilemme de la construction, déficits de logement neufs, afflux des Parisiens et autres idées reçues sur le marché immobilier, galère des locataires, impact sur l’environnement… Un entretien à retrouver en podcast audio et vidéo ci‐dessous et sur le site de SUN.


 


Retrouvez tous les épisodes de la série que Mediacités consacre
à la crise du logement à Nantes et dans sa métropole

Nous sommes heureux de vous offrir cet article !

Mediacités est un journal d’investigation local et indépendant implanté à Lille, Lyon, Nantes et Toulouse depuis près de dix ans. Sans pub, sans subvention des collectivités ni riche actionnaire, son financement repose sur les abonnements de ses lecteurs.

S’abonner, c’est garantir l’existence et l’indépendance d’un média libre de toute influence financière ou politique, au seul service de l’information des citoyens.

Aucun commentaire pour l'instant