L’affaire Degallaix

Degallaix et la Caisse d’épargne: une affaire qui roule

Lille La Peugeot dans laquelle circule le maire de Valenciennes est un véhicule de location avec option d'achat dont le contrat est au nom de la… Caisse d'épargne. Si la colère de Laurent Degallaix est compréhensible, le soupçon de conflit d’intérêt est inévitable.

Affaire V2H : Degallaix, les “abrutis” et… le recours en annulation

Lille On croyait la vente de l'office HLM de Valenciennes pliée. Et voici qu'un recours en annulation vient d'être déposé au tribunal administratif de Lille, comme Mediacités est en mesure de vous le révéler. Un nouvel épisode dans cette affaire à rebondissements impliquant le député maire (UDI) Laurent Degallaix.

V2H, une vente à bon compte ?

Lille « Dramatique ». « Catastrophique ». Les adjectifs pleuvent pour décrire la situation de l'office HLM de Valenciennes Val'Hainaut Habitat et justifier sa vente. Qu'en est-il vraiment ? Mediacités s'est plongé dans les chiffres. Le résultat est troublant.

Le maire de Valenciennes pris la main dans la Caisse… d’épargne

Lille [ARCHIVE] Que cache l'empressement de Laurent Degallaix, député maire UDI de Valenciennes, à vendre son office public d'habitat à un opérateur privé  ? Mediacités a mené l'enquête. Le résultat, au parfum aigre-doux de prise illégale d'intérêts, laisse pantois.
×