Suite de la crise au Medef 44 : la nouvelle présidente dépose plainte pour « malversations financières »
A Nantes, le syndicat patronal n’en finit plus de se déchirer. Dernier épisode en date, une plainte pour « malversations comptables et financières » déposée par sa nouvelle présidente qui vise l’ancienne équipe dirigeante.