Gratuité des autoroutes : une proposition irréalisable pour l’État
Malgré les refus du gouvernement, la présidente socialiste de la région Occitanie Carole Delga demande la gratuité des autoroutes cet été. Un vœu pieu qui a déjà couté 500 millions de pénalités aux usagers par le passé.