L’affaire des frais de Damien Castelain

Métropole de Lille : l’agence anticorruption étrille le président et son bras droit

Lille[EXCLUSIF] Mediacités s'est procuré le rapport de l'Agence française anticorruption sur la Métropole de Lille. Ce document confidentiel s'attarde sur le remboursement de certains frais engagés par Damien Castelain et son directeur général des services. Et sur des achats de billets pour les matchs du Losc.

Grand stade de Lille : l’instruction se poursuit pour Damien Castelain

Lille[EXCLUSIF] Le doyen des juges d’instruction du TGI de Lille vient d’ordonner de poursuivre l’instruction concernant le président de la Métropole européenne de Lille dans l’affaire dite des « pierres-bleues ».

Les « pierres bleues », l’autre cauchemar de Damien Castelain

LilleLa réalisation d’une terrasse au domicile du président de la métropole lilloise est jugée suffisamment suspecte aux yeux du procureur de la République pour qu’il réclame des investigations complémentaires. Il évoque de «sérieuses raisons de nature à considérer que Damien Castelain a commis le délit de recel».

Affaire Castelain : le président de la MEL se prend les pieds dans le...

LilleInterviews à La Voix du Nord, France 3, France Bleu... Après quinze jours de mutisme, le président de la métropole européenne de Lille contre-attaque. Sans convaincre et en tordant les faits.

Les nouvelles factures qui fragilisent un peu plus Damien Castelain

LilleViolemment attaqué par Damien Castelain, Mediacités confirme et signe. Vêtements, dîners, hôtels mais aussi valise, friandises, bouquets, soins esthétiques, achats de pharmacie... Le président de la MEL a mélangé argent public et dépenses privées. Il doit s’en expliquer.

Non, monsieur Castelain, Mediacités ne se livre pas à « une chasse à l’homme...

LilleLa publication de notre enquête sur les dépenses personnelles du président de la Métropole a suscité la « haine » et la « révolte » de celui-ci. Qui n'a malheureusement pas répondu sur le fond de nos affirmations.

Damien Castelain, un président tiré à quatre épingles… aux frais du contribuable

LilleParfums, cartes cadeaux, soins hammam, cravates ou hôtels de luxe : le président de la Métropole de Lille utilise l’argent de la collectivité pour des dépenses personnelles. Révélations sur une sidérante confusion des genres.